Menu

mercredi 16 août 2017

Baywatch : Alerte à Malibu (2017) - Seth Gordon


Bon, ce n'est pas vraiment une déception. 
Mais je m'attendais à un peu mieux, un brin plus original.
En vérité, j'ai aimé le début. Je me suis bien marré. 
Puis vient l'enquête et là on sombre dans une histoire vue et revue mille fois.
Le cocktail : des types ultra bodybuildés et des filles canons, un humour graveleux mais finalement assez timide. D'ailleurs c'est plus grossier que drôle. Ils n'ont pas osé l'humour bien gras made in Seth Rogen (je viens de vérifier et, oui, j'en ai vu un tas de ses films) ou alors ils ont essayé mais c'est tombé à plat. Dommage...
J'aime bien la reconversion de Zac Efron qui use de son physique mais s'implique dans des rôles où il est tourné en dérision. Le Rock est top et m'a bien fait rire mais toujours au début dommage que ce soit juste une intro.
J'ai bien aimé le couple Ronnie (Jon Bass) x Parker (Kelly Rohrbach) certes potache mais tellement attendrissant. Ils m'ont fait penser au duo super mignon dans Les animaux fantastiques. Alors oui, c'est parfois gonflant que le "petit gros" soit toujours un personnage risible. Mais même s'il est à l'origine de beaucoup de rires, il est devenu le personnage le plus sympathique que j'ai pu trouver dans ce film.
Ceci n'est pas vraiment un article mais juste un déballage de ce qui me passe par la tête. C'était pas fou, ça aurait pu être bien mieux, mais on ne nous ment pas, c'est un film sympa sans plus.
Vous l'avez vu? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire